Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
31 octobre 2014

Besoin urgent...

Ok, je sais le titre pourrait porter à confusion!!!! Mais il s'agit là d'un pull..... En effet, chouchou a très peu de pulls à sa taille, il faut dire que ça y est, c'est arrivé, il nous faudrait presque du 7ans maintenant. Bon, pour le bas on reste en 6 ans, faudrait pas pousser trop loin, quand même!!!!!! Mais, revenons à nos pulls... La grande Mademoiselle  de la maison, ayant fait du tri dans ses vêtements j'ai récupéré 2 voir 3 choses... dans le sac, non mais!!! On ne sait jamais, ça peut servir... 

Tiens, un  pull gris quasi neuf col V, avec un drapeau américain au dos Taille M, voyons ce que l'on peut obtenir avec un peu de travail. Je suis un peu embêtée car dans ma précipitation, je n'ai pas pensé prendre une photo avant de couper, du coup je ne sais pas trop si vous allez pouvoir vous rendre compte.

J'ai fait un patron pour Chouchou à partir d'un sous pull taille 8 ans. Du coup, pas de marge j'ai coupé à ras. Pour les manches, j'ai dû faire attention car il y avait des coudières, je voulais qu'elles soient parfaitement au niveau du coude de Chouchou. Il me reste quelques rayures rouges du drapeau, j'ai donc mis un biais avec du rouge/orangé et j'ai opté pour une fermeture  sur l'épaule avec pression. Je suis plutôt satisfaite du résultat.

photo

Donc voici ce qu'il reste du "grand pull" après découpage des pièces pour faire le "petit pull".

Et voilà le "petit pull",

DSC03125

DSC03128

DSC03131

Maintenant, vous allez comprendre pourquoi habituellement j'utilise le mannequin pour vous présenter mes cousettes

DSC03132

DSC03135

DSC03137

DSC03141

DSC03134

Impossible pour Chouchou de rester plus de 30 secondes sans bouger!!!!!!!

Pour récapituler, un "grand pull" pour faire un "petit pull", du biais Liberty dont je n'ai pas retrouvé le nom, et bouton pression.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une Puce qui patine sur une carte à jouer placée sur un fil tendu entre deux chaises ? ou le pull qui "démange" ?<br /> <br /> ha ha ha
J
BRAVO !!!! Il fallait y penser,c'est original et bien porte par CHOUCHOU.Biz
V
Adorable ce petit pull !<br /> <br /> Les détails sur les épaules et les coudes sont tops :)<br /> <br /> Ta puce va être très chic pour cet hiver ;)<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Lucie
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité