Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
30 septembre 2013

Résurrection...

Pfffffff, je viens de me rendre compte de la date de mon dernier post!!!!!!

J'ai un peu honte du coup, mais en bonne Cagouille, je me suis blottie dans ma coquille durant tout l'été... Bon après, me direz-vous, bien après c'était la rentrée!!! Et après ??? Bon ok, gros prétexte!!!! 

Maintenant, que tout a l'air de vouloir rentrer dans l'ordre, et oui pas toujours facile la vie de Cagouille!! J'ai enfin cousu le manteau pour Chouchou, heureusement que le froid, qui a bien compris que je me traînais en ce moment, a retardé son arrivée cette année.

Donc, voici Elfique de Her little World, il était temps, j'avais acheté le patron au mois de novembre dernier!!!!!

Tissu lainage pour manteau, gris de mon marché,

jersey molleton banane France Stella-Duval,

Liberty Adelajda or Motif Personnel,

Passepoil maison liberty Adelajda or, et boutons recouverts

Perle PoiS PlumeS de LeS PoiS PlumeS

DSC02627

DSC02628

DSC02630

DSC02631

DSC02632

Pour finir la doublure, toute douce à dit Chouchou!!!

DSC02636

DSC02637

DSC02638

DSC02639

Grand moment de solitude à l'instant de retourner l'ensemble sur l'endroit, mais comme par miracle tout est parfait......

A Bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce manteau !!
T
très beau ce manteau, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
B
Cet Elfique est une vraie splendeur!!! Je découvre votre blog où tout est beau, je l'ai parcouru jusqu'au début et découvert ainsi que nous aimions les même patrons et que nous sommes presque voisines ;)
E
Il est superbe! j'adore les couleurs!!
H
Il est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Bravo !
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité