Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
31 octobre 2015

Pardon Vanessa...

Après quelques jours de flottements, je remets le pied sur la pédale... Pour un sac, destiné à une gentille demoiselle. Les sacs, c'est pas mon truc, mais là une demoiselle qui veut apprendre à coudre, on ne peut rien lui refuser. C'est elle, qui a mesuré, coupé, et commencer à coudre mais sa petite machine made in "Grand Suédois" a eu un soucis et nous avons du stopper. 

Du coup, comme elle était très déçue je lui ai terminé son sac quelques jours plus tard.

D'après l'excellent TUTO de By AMELO 

 

                                                                IMG_4521

 

                                                                IMG_4529

 

                                                                IMG_4530

 

Tissu lin enduit mauve grisé France Duval Stalla , coton pour l'intérieur de mon stock provenance Tel-Aviv, galon paillettes Toco MAJU Pasar Majestic Jakarta, Je reviendrais sur ce lieu de perdition avec photos à l'appui!!!!

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très sympa ce sac à paillette! Bravo au duo de couturière, le résultat est top!
J
ce sac est ravissant et ta fille doit être ravie
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité