Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
25 octobre 2014

Raffinée...

Pour l'inspiration, côté titre je laisse parler le nom du modèle...

Lors de la sortie de la nouvelle collection de Her Little World, gros pétage de plomb devant tant de nouveaux patrons !!!! Bon, vous l'aurez compris, j'ai un peu dérapé en passant ma commande, oups.... Autant vous dire, que le facteur n'a même pas eu le temps de les mettre dans la boite, je faisais le guet devant !!! Et puis, j'ai pris le temps de les regarder, encore et encore, de les lire, de faire des associations dans ma caboche et enfin de les recopier. Quand j'ai enfin pu, ou plutôt eu le temps de poser le papier sur le tissu, j'étais tellement emballée que aussitôt coupé, aussitôt cousu. Voici Raffinée de Her Little World (au passage, merci Nadège pour ces si beaux modèles)

 

 

DSC03105

 

DSC03106

 

DSC03108

 

DSC03124

 

DSC03109

En taille 6 ans pour Chouchou, velours milleraies camel de chez TextiLoisirs Jaux venette, liberty Adelajda brun ramené du Salon Savoirs&Créations d'il y a 2 ans !!!  Bouton en Coco Provenance TAHITI, un grand merci à LINDA et aussi à JOE qui a couru partout sur l'île pour me trouver des boutons en coco et nacre, ils sont magnifiques. Etiquette les bidouilles de la Cagouille, petite cagouille en argent vieilli et bien sur Biais pour les ourlets retournés de La boutique de Gaspard Ebay

A très vite avec un nouveau modèle de la même collection.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce tissu en velours a l'air magnifique , il donne beaucoup d'allure au modèle de her little world, et le liberty avec , c'est superbe
R
Ca me plaît beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> Un grand BRAVO !<br /> <br /> Ros.
J
Jolie raffinée!!! Avec adelladja!!!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité