Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
4 mars 2013

Du soleil, des bourgeons et bientôt des petites fleurs, alors en attendant.....

Je continue sur ma lancée couturesque!!!

Le but étant d'utiliser enfin  les tissus accumulés et qu'une fois dehors, il n'en reste plus..... Euh pour ceux-ci, cela va être compliqué vu le nombre de mètre!!!! Revoici  donc l'association parfois décriée, du liberty et des carreaux déjà utilisé pour le modèle Paris.

J'ai choisi de faire un ensemble le tout des "Irrésistibles à coudre" ,

Tunique col claudine que j'ai entièrement doublée sur le haut et fait un rajout des petites manches, étiquette personnalisée et  escargot argent vieilli

Bermuda froncé, taille réglable avec un élastique, oui il est noir, mais j'utilise le stock!!!!!  Premières poches pour moi, trop fastoche, et boutons nacres fleurs.

En faisant l'essai, Chouchou m'a dit : OH, t'as fait des poches, mais dis donc t'es trop forte!!!!!!

Merci ma fille!!!!

DSC02222

DSC02224

DSC02225

DSC02227

DSC02229

A bientôt.

                    

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité