Enfin, le retour c'est vite dit!!!!

D'abord une petite explication de cette longue absence, déménager à l'autre bout du monde demande de la préparation et un "chouilla" d'organisation et l'option couture en a subi les conséquences!!!

Alors, évidement les MAC ont été emballées dans les premiers cartons, mais je n'ai pris que les tissus été, car pas besoin de tissus Hiver, éventuellement de l'imperméable... Aujourd'hui, bien qu'arrivée à destination mais n'ayant toujours pas ouvert les cartons pour mon atelier, car OUI, Oh bonheur j'ai la place pour me faire un atelier rien qu'à moi!!!!! Ok, pour l'instant ce n'est qu'une pièce remplie de cartons, mais dans quelques semaines j'éspère vous montrer le résultat. 

J'ai eu l'occasion de découvrir qu'ici, j'allais avoir de la concurrence et à des prix... Pfff, préfère même pas en parler.  Le p'tit gars à scooter, qui fait les ourlets et recouds tout et n'importe quoi, pour une bouchée, exemple un ourlet de pantalon pour, ATTENTION CA FAIT MAL, après conversion 0,87€, je pleure... Et en plus, il est sympa. Alors ça vaut bien une petite photo.

 

IMG_3971

 

 

Après la rentrée des enfants, les réunions diverses et variées. J'ai enfin, ce matin découvert le marché aux tissus. Et là, c'est le drame!!!!!!!!! L'entraille du vice... L'achat-nite aiguë me guettes, oui je suis obligée d'inventer des mots tellement ça m'a rendu hystérique. Bon, je blague, mais pas loin quand même!! En même temps pourquoi se priver avec des tissus à 2€ le mètre, oui mesdames et messieurs vous avez bien lu! Il a bien fallu que je me raisonne, juste 4 malheureux bouts de tissus de 2 mètres chacun. Tout d'abord, une boutique parmi tant d'autres, vendeurs super sympa, souriants et toujours prêts à vous dénicher ce que vous voulez. 

Dé Majestic - Jakarta - Indonésie

 

IMG_3990

 

IMG_3991

 

Ensuite, mes petites emplettes

IMG_3993

IMG_3994

Inutile de vous dire que je suis plus que ravie!!! 

A Bientôt pour un super projet déjà en cours de cogitation...

IMG_3975

Berceau en rotin - Jakarta - Indonésie