Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
14 octobre 2015

Du vichy... Mais pas pour Célestin...

Bon ok, facile le titre!!!

Mais parce que, je suis sûre que ça ne sera pas pour Célestin, j'ai posé la question, au cas où!!! Parce que, suis plutôt du genre à mettre les pieds dans le plat, quand j'essaie de faire des blagues. Bref passons, parce qu'en fait, en plus il n'y a pas que du vichy!!!

Suite, pour le petit bout de chou à qui le berceau était destiné et qui ne devrait plus tarder à pointer son petit bout de nez. Courage Stéph...

Un petit bébé, qui va arriver ici à Jakarta, où nous sommes toujours à 34° au 14 Octobre et bien moi je dis que ça mérite d'être gâté!!! Alors me suis fais plaisir, et aussi parce que les garçons je ne couds pas trop pour eux, me suis rattrapée avec celui ci.

IMG_4378

IMG_4381

IMG_4382

IMG_4383

Ensemble bloomer et tunique manches raglans col vichy T 6mois.

Piqué coton de mon stock, vichy bleu ciel Toko indonésien, Pasar Majestic, boutons nacre provenance Tahiti.

IMG_4380

IMG_4379

Barboteuse vichy bleu ciel T 6 mois, Toko indonésien, Pasar Majéstic, parmenture coton blanc de mon stock, et boutons nacre Tahiti  

IMG_4240

IMG_4241

Ensemble tunique cache coeur, vichy bleu ciel, Toko indonésien, bloomer piqué de coton blanc de mon stock, biais blanc de mon stock pour les attaches. T 6 mois.

IMG_4325

 

 

IMG_4326

Bloomer Vichy bleu ciel (toujours la même provenance)T 1à3 mois,

bloomer tissu rayé blanc et bleu (Même provenance) T 3 mois

Cette fois j'ai mis du bais au bas des jambes avant d'y insérer l'élastique.

IMG_4389

IMG_4385

IMG_4390

IMG_4391

Barboteuse T 3 mois coton rayé bleu et blanc, parmenture coton blanc, boutons nacre, pas d'élastique pour le bas.

Et pour finir, parce qu'un bébé ça grandit vite, (photo prise à l'arrache!!!)

IMG_4327

IMG_4328

Barboteuse T 12 mois, liberty Cars de mon stock. 

Voilà, c'est tout pour le moment...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très mignons ces ensembles , et très frais avec ce vichy pas Célestin, ce bébé va être à croquer
P
ces 2 ensembles en vichy sont à craquer , j'aime énormément <br /> <br /> et quel travail , bravo<br /> <br /> Sylvie
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité