En digne Cagouille, je bats des records de lenteur quant aux messages sur ce blog en ce moment!!!

Pas grave, mieux vaut prendre son temps et arriver à bon port...

Pour l'automne qui commence doucettement a pointer le bout de son nez, Chouchou m'a demandé une tunique et une jupe "qui tourne trop bien mais avec des poches!!!", un petit tour dans le placard aux tissus et elle a jeté son dévolu sur un coton esprit liberty, du lin noir pour la jupe.

Ensuite pour la tunique, elle voulait le haut de la robe Cincinnati de C'est dimanche déjà faite et qu'elle adore. Pour la jupe qui tourne j'ai opté pour le modèle Camélia de Lou and Me et là c'est moi qui craque, je l'adooooore.

Pour la tunique, j'ai suivi le patron sans difficultés, j'ai simplement laissé les manches larges en bas car Chouchou n'aime pas trop quand cela lui serre les poignets.

Pour la jupe, j'ai scrupuleuseument suivi les consignes, et je suis plus que ravie du résultat.

Le tout en Taille 6 ans, et c'est bien suffissant pour ma crevette!!!

DSC03091

DSC03092

DSC03094

DSC03095

DSC03096

 

Et hop une petite fournée pour la jupe,

DSC03102

DSC03098

DSC03099

DSC03100

DSC03103

Tunique Cinninati C'est dimanche, coton esprit liberty provenance Tel Aviv, passepoil bleu lagon la boutique de gaspard pressions Kam bleu lagon et biais pour les finitions ourlets provenance Tel Aviv, étiquette personnalisée

Jupe Camélia Lou and Me en lin noir Texti'loisirs Jaux Venette, doublure coton esprit liberty,et pressions Kam bleu lagon sans oublier la petite cagouille argent vieilli.

A bientôt....