Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
3 décembre 2013

Chouette alors......

Oui, oui je sais j'ai du mal a être régulière sur ce blog!!!!! 

On dirait que les 3 enfants se sont donné le mot pour être malade à tour de rôle, semaines après semaines. Je pense demander une carte de fidélité chez le Doc!!! Genre carte à points, au bout de 10 visites, une gratuite....

Mais, mais, j'ai quand même bien travaillé. Seulement pas trop de temps pour faire les photos, les messages et tout le toutim.

J'ai fait pas mal de cadeaux  Home Made à mettre sous le sapin.

Après concertation, avec la Tantine des 2 intéressés, la  seule consigne reçue était du rouge pour la nenette. J'ai improvisé pour le reste....

Tout d'abord une Paris de C'est Dimanche

En velours milleraie rouge et pour le haut + poches velours milleraie Chouettes

J'ai mis un biais de finition pour la parmenture et pour faire l'ourlet, parce que je suis un peu Madame j'aime quand c'est bien fini!!!! Et pour le dos, j'ai mis des attaches en soie ramenées de mon voyage au Vietnam.

Taille 6 ans

DSC02704

DSC02707

DSC02705

DSC02706

DSC02708

Vous aurez remarqué que le sapin est fait cette année en temps et en heure!!!

Pour la cousette du petit frérot, j'avais aussi envie de Chouettes.

Petit gilet matelassé, patron des IPKid

Velours milleraie chouettes ton marron, doublure cotonnade marron, triplé polaire pour avoir bien chaud, fermeture soie Vietnam.

Jean du commerce customisé sur la poche arrière pour coordonner avec le petit gilet.

DSC02709

DSC02710

DSC02711

Velours Milleraie TextiLoisirs Jaux Venette, biais et passepoil la boutique de gaspard de mon stock, attaches en soie du Vietnam de mon stock.

Voilà pour la partie "Chouette".

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui pour la carte à points chez le doc!! Et aussi des medocs en cadeau!!!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité