Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
22 juin 2013

J'ai vu, J'ai fait, J'ai vaincu.....

Cette cousette revient de loin.

Dès le départ, je n'ai pas eu un bon pressentiment, pas d'atome crochu avec le tissu, un lin de mon stock trop mou, beaucoup trop mou, et en prime le bougre s'effiloche !!! Trop tard j'avais déjà coupé. Donc pas question de faire machine arrière. En avant....

Mais pour la première fois , j'ai bien cru que j'allais abandonner et je peux vous affirmer que vous n'êtes pas prêt de revoir ce morceau de tissu.

Dommage car le patron est génial, à refaire du coup!!!!

Cincinnati Kid de C'est dimanche

Modification rajout d'un passepoil au dos, ourlet bas  rajout d'un biais pour la finition et bas des manches élastiquées, car Chouchou préfère !!!!

Mon fer à repasser a dû s'incliner devant ce lin bien difficile à dompter.

 

DSC02523

 

DSC02525

 

DSC02526

 

DSC02524

 

DSC02527

 

En lin à gros carreaux de mon stock, Passepoil  bleu Lavande "La boutique de Gaspar", étiquette personnalisée, boutons en nacre bleu lavande de la boutique "Derrière le rideau" Compiègne.

A Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ressort vraiment bien avec ce biais qui tranche!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité