Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
2 mars 2013

Ma Charleston......

Oui, j'ai bien dit : Ma Charleston !!!

Patron C'est Dimanche, mais quand même Ma charleston, au vue du nombre d'heures que j'ai passé dessus, à faire et défaire.... Afin qu'elle soit parfaite.

Bizarrement, je n'avais pas flashé comme pour les autres modèles de Soeur Alma, mais le résultat est parfait et je l'adore.

Tissu tartan, Textile Loisirs Jaux Venette, Coton blanc de mon stock

merci Françoise, Biais Blanc de "laboutiquedegaspar" http://myworld.ebay.fr/laboutiquedegasparsur Ebay

Étiquette Personnalisée Les Bidouilles de la Cagouille

Ourlet fait avec le biais et bouton recouvert

Un grand Merci à Rosanne pour cette boite à couture et ce petit pique aiguille, tous deux magnifiques

 

DSC02207

 

DSC02208

 

DSC02209

 

DSC02212

 

DSC02217

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut Con Ech Mum ! j'apprends à être geek
M
Je découvre ton blog via les c'est dimanche addicts. Extra cette charleston avec ce tartan digne d'une grande marque ;)
S
Alors moi non plus la charleston n'est<br /> <br /> Pas ma préférée mais j'adore ta version ! La magie du tartan !
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité