Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
14 février 2013

Entre neige et Bobologie.....

Beaucoup de nouvelles créations, mais je vous laisse mariner pour les photos et explications. Car peu de temps pour les finitions et impossible pour moi de poster si cela n'est pas fini.

Entre la neige, les Divers Bobos des enfants, l'anniversaire  5 ans de Chouchou,  la préparation du TPE de la grande pour le BAC et je vous en passe.... J'ai quand même eu quelques heures de libre pour continuer la garde robe printemps-été de Chouchou (la petite dernière) et quelques trucs par ci par là, pour compléter les tenues de ski!!!!

Et oui, maintenant à nous les pistes......

Alors à très vite pour un petit coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité