Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
22 juin 2013

Douce reprise......

J'ai enfin eu le courage de terminer mes encours!!!!

C'est une occupation que je déteste, reprendre un travail déjà commencé et laissé en plan il y a des semaines, on est obligé de tout ressortir, le patron ,les explications, le fil assorti, enfin bref j'aime pas!!!!!!!! Heureusement, j'ai ma technique pour ne pas farfouiller dans mon joyeux bazar, pas le bazar genre "mal rangé", non bazar plutôt dans le sens quantitatif du stock!!!! A en croire certaine personne, je pourrais ouvrir une boutique.... Rhooooo!!!!!! Bon bref, quand j'ai un encours, je range tout ce qui le concerne dans un sac congélation à zip, c'est plus pratique quand je le récupère, tout ce qui le concerne est dans ce sac, patron, fil, biais, tissu....

Non, moi ce que j'aime, c'est commencer mon ouvrage et le finir dans la journée!!!! Bon, j'avoue quelquefois je m'étale sur plusieurs jours.

Bref, tout ça pour dire que j'avais des encours.... Qui n'en sont plus.

Une Tunique Oslo avec son supplément , et parce qu'avec un haut il faut un bas, une Jupe Philadelphie le tout de chez C'est dimanche

 

DSC02517

 

DSC02518

 

DSC02519

 

DSC02521

 

DSC02522

Lin corail "Marché Saint Pierre", Liberty Besty porcelaine "Ebay", passepoil vert olive de "La boutique de Gaspar", étiquette personnalisée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooooooore!!!! Et inutile de dire que ce liberty est superbe et met en valeur ces beaux patrons! Et vice et versa! Hi, hi, hi!
Q
Jolie comme tout cette Oslo and Betsy.<br /> <br /> Je la fais, sans col en ce moment même en Adelajda bleu... un vrai bonheur à coudre
V
trop mignon!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité