Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
17 janvier 2013

Pendant que Paris est sous la neige.......

Oui, je sais le titre est nul, mais la neige me donne envie de soleil et de chaleur.

Voici donc ma Paris de C'est Dimanche, une petite merveille a coudre, j'avais craqué depuis longtemps sur le patron mais n'avais pas encore eu le temps de le coudre. Voici donc chose faite, j'ai remplacé le passepoil par une jolie et fine dentelle (merci Françoise) et enfin eu le courage de taper dans le tissu que belle maman m'avait donné, il y a bien 6 ans!!!!!
 Associé à un joli liberty de mon stock.

Objectifs et bonnes résolutions :

Se servir dans le stock existant!!

Confectionner en partie la garde robe  printemps-été de la petite dernière.

Voir quelques extras pour les 2 grands et pourquoi pas pour moi.

Mon mannequin est encore un peu grand pour la taille de la robe, cela tire un peu sur les emmanchures, mais portée elle tombe impeccable.

DSC02179

DSC02189

DSC02182

DSC02188

Trés facile, je n'ai pas rencontré de soucis, merci à Soeur Alma qui nous gâte avec ses merveilleux patrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne résolution !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bravo pour ta Paris !
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité