Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
26 avril 2013

Défi Sarah Kay....

Parce qu'on à toutes dans un coin de la tête, le souvenir de la petite fille que nous étions et que forcément Sarah Kay en faisait partie alors en avant c'est parti....

Défi Sarah Kay Sewing

Sur le blog de cémamanlafée

 

♥ ♥ ♥ Défi Sarah Kay Sewing ♥ ♥ ♥

copie à rendre le samedi 15 juin

 

(copie à rendre chacun chez soi,
je mettrai les liens ici vers les participantes)

avec déjà (je complèterai à mesure)

 

(je précise aussi que le défi peut également concerner les petits boys,
qui ne sont pas oubliés dans les dessins de Sarah Kay...
plus de pantalons et salopettes rapiécés ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super, ça y est, je t'ai inscrite ;-) !!!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité