Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
19 mai 2013

Rien de tel que la pluie, pour faire sortir une cagouille......

Et oui, on ne se refait pas, Cagouille je suis née, Cagouille je reste !!!!

Avec la pluie qui ne s'arrête plus, je sors mes cornes, euh là ce sera plutôt mes aiguilles....N'allez pas croire que cela me motive, mais vu le temps pourri de ces derniers jours, pas possible de sortir le bout d'une corne!!!!

Du coup, j'en suis même à me demander si cela vaut bien le coup de continuer la garde robe été!!! Peut-être devrais-je envisager de passer direct à l'automne.

Enfin en attendant Monsieur Soleil, encore une tenue qui restera gentiment dans l'armoire.

ALULA de "Grains de couture pour Enfants" 

en chintz rouge de mon stock une vraie plaie à coudre parmenture et biais fait maison avec cotonnade toujours de mon stock.

Legging patron fait maison d'après un legging du commerce, vert assorti au biais, et petit froufrou rouge sur le côté.

Bon, que dire sur cette ALULA, trop courte et pourtant Chouchou n'a rien d'un Gulliver, du coup la robe du départ, c'est transformée en tunique, d'où le legging!!! Un peu plus de travail pour Madame Cagouille.

 

DSC02446

 

DSC02447

 

DSC02449

 

DSC02450

 

DSC02452

A bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique, j'aime beaucoup la couleur.
L
Magnifique Alula!<br /> <br /> Et... j'adore le leggings! Quel tissu avez-vous utilisé? Je cherche désespérément du jersey de coton bio...
M
Quelle tenue élégante !!!! Et un tissu magnifique en prime... Bravo !!!! Je suis vraiment admirative ! Une Chouchou habillée comme ça, elle va faire tourner les têtes (c'est le Papa qui ne va pas être d'accord ;-)
V
Vraiment tres beau ce rouge! J adore! Je veux la même
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité