Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
5 avril 2013

Je vous gâte........

Ce n'est pas parce que je n'innonde pas de message pendant 1 mois que je me suis tourné les pouces!!!!!

Tout ça pour dire, qu'aujourd'hui fût  la journée des finitions en tout genre.

Voici donc toujours pour petite Chouchou, une Syracuse taille 6 ans de  C'est dimanche

Je ne me lasse pas des patrons de Soeur Alma.

Pas de soucis pour ce modèle qui ne demande qu'un peu de soleil!!!!

DSC02354

DSC02355

DSC02356

Tissu  Parade Michael Miller, craquage du salon création & savoir faire du mois de novembre, cotonnade marron à pois et passepoil écru de Textiles Loisirs, Jaux Venette, boutons coeurs en nacre de chez Derrière le Rideau, Compiègne.

A Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! Je fais le salon MCI encore cette année et j'avais déjà vu ce tissu ... va falloir que je me limite sinon je vais faire une razzia là bas!!!
A
J'adore!!! Je fais le salon MCI encore cette année et j'avais déjà vu ce tissu ... va falloir que je me limite sinon je vais faire une razzia là bas!!!
P
elle est superbe !!
S
j'hésitais a acheter ce patron, mais en voyant ta version je ne peux plus hésiter ...... une petite question néanmoins ... est-elle a la portée de toutes ???? Ce magnifique empiècement est t il facile a confectionner ?
V
Tres jouuuulie!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité