Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
5 avril 2013

Un petit tour et puis une Roma.....

Dès la sortie du patron de Roma de Soeur Alma, j'ai craqué. Et depuis, il a patienté gentiment en attendant que je trouve les tissus compatibles....

Et cette fois ça y est, alors, trompettes et confettis plus applaudissements et Hourra.... Oui je sais j'en fais un peu trop.

La voici, ma douce et si désirée Roma de C'est Dimanche.

Aucunes difficultés sur ce si joli patron que j'ai respecté à la lettre, sauf pour la ceinture où j'ai rajouté du passepoil

DSC02340

DSC02341J'hésite encore  pour le haut!!! 

DSC02342

DSC02343

DSC02344Tissu vichy gris de chez Textile Loisirs, Jaux Venette, et liberty ramené dans mes cartons, passepoil rose fuschia de chez la boutique de gaspard (Ebay)

Maintenant, reste à savoir si elle va plaire à ma Chouchou..... Mais ça c'est une autre histoire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta version ! les tissus s'accordent parfaitement, ça vaut la peine d'attendre ;) sinon j'aime les deux cols !!!
S
une vraie réussite cette version ! tu as bien fait de prendre ton temps sur le choix des tissus : perfect match !
S
c'est un bijou cette petite robe!!
M
A vrai dire c'est mon fils de 12 ans qui m'a soufflé l'idée!!!! Merci de ton petit message, c'est toujours agréable de voir qu'il n'y a pas que moi qui voit ce que je fait...
G
Ravissante, et la version amovible du col, quel petit détail chic ... Bravo !
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité