Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
5 avril 2013

Motivée.........

Bon ok, je ne suis pas à fond, mais quand même motivée!!!!!!!

Hier, besoin de me changer les idées, hop hop, une p'tite virée au marché Saint Pierre, avec ma gentille voisine.

Une journée bien sympathique entre les gouttes de pluie. Refonte totale du monde et papotages divers mais néanmoins très constructifs pour deux mamans en furetages créatifs.

Et là, je dois vous dire que les deux sacs monop' soigneusement rangés et pliés, que j'étais prête à dégainer à tout moment, n'ont pas eu l'occasion de sortir le bout de leurs petites anses!!!!! Et oui, je me soigne. Juste un petit  morceau de lin couleur corail, pour accompagner le Betsy porcelaine qui patiente bravement depuis un grand moment, ben oui quand même, le pauvre il était tout seul.... Et c'est TOUT!!!!

Et du coup, un petit passage au Sacré Coeur et Montmartre, évidement.

DSC02353

DSC02352

Liberty Betsy Porcelaine de mon stock, et lin corail de chez "Les coupons de Saint-Pierre" 1,50m pour 10 euros.

Une petite idée pour l'utilisation, mais rien de précis pour l'instant.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité