Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
11 mai 2014

A Long Time....

J'ai été très occupée ces derniers mois, donc pas le temps de vous faire partager toutes mes petites bidouilles !!! 

C'est ça aussi la vie....

Aujourd'hui c'est dimanche, alors je profite d'un petit moment de répit, pour faire ce petit post.

En ce qui concerne la vente du 10 avril, pour tout vous dire, les semaines qui ont suivi j'ai remisé les machines, les tissus, les fils et tout autres accesoires de couture....

Mais l'expèrience, ne sera pas pour moi le déclencheur d'une carrière , beaucoup de travail, beaucoup de tout pour pas grand chose au final en ce qui me concerne.

Je remercie néanmoins, Astrid de Estampapier de m'avoir conviée à cette vente et de m'avoir permis de découvrir, que finalement, je préfère coudre pour ma petite famille, pour faire plaisir à mes ami(e)s et éventuellement par ci, par là quelques bidouilles en commande.

En fait, le principal dans tout ceci, c'est d'avoir rencontré des  personnes sympathiques et surtout  d'avoir passé un très agréable moment de partage.

quelques photos pour vous quand même...

DSC09436

DSC09457

DSC09463

DSC09460

A Bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Merci.
A
Rooohhh en tout cas ça avait l'air super jolies toutes ces cousettes !<br /> <br /> bon sinon, j'ai (enfin !) répondu (en quelques sortes !) à ton tag ! :)
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité