Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
28 décembre 2013

Disparition.......

Alertée par Josette du blog Les lutins Malicieux, a qui j'avais décerné à mon tour le Liebster Award pour ses jolies créations, je ne peux que contaster comme elle, que le message contenant les questions posées avait tout simplement DISPARU, SUPPRIME, ENVOLE !!!!!!!

Impossible de remettre la main dessus, il a même disparu des brouillons enregistrés...

Je suis vraiment désolée pour toutes celles à qui j'avais decerné le prix. Vu le temps passé à faire ce message, autant vous dire que je suis furax!!! 

Malgré tout, je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle année, qu'elle vous apporte santé, bonheur et bien sur créativité!!!!

A l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est dommage moi qui venait par la pour m'y mettre ca doit faire partie des couacs de canalblog! c'est peu être pas perdu,en tous les cas c'était cool d'être dans ta liste ,bonne année 2014!
F
Oh, je suis désolée... j'ai été très touchée de cette attention mais n'avais pas encore pris le temps de répondre à tes questions, je pensais le faire aujourd'hui... si des fois quelqu'un avait déjà répondu à ton questionnaire, peut être serait il possible de s'en aider... belle année à toi!
J
ne t'inquiètes pas , j'ai aussi par moment des soucis avec canalblog .Si,dés fois, une des copinautes à qui tu as décerné le liebster award avaient les questions que tu as posé ,elles pourraient peut-être nous les envoyer
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité