Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
16 décembre 2012

Pour info...

Non, non je n'ai pas pris de vacances pour rejoindre le Père Noël en Laponie et partir en randonnée à dos de rennes....... Pourtant, autant vous dire que l'envie ne m'ai pas manquée !!

Je suis seulement comme vous tous, bien occupée à préparer ces fêtes de fin d'année, et comme pour ma part je me suis mise au défi cette année, de fabriquer, coudre.... la plupart des cadeaux. J'ai dû réaménager notre espace, afin que les enfants puissent manger sur la table de la cuisine, pour que moi, je monopolise la gigantesque table de la salle à manger pour mes travaux, un grand  (bazar) atelier en plein milieu de la maison en quelque sorte!!!!

Alors un peu de patience pour que vous puissiez profiter de tout ça en photos, elles seront sur le blog après le passage du gentil monsieur à la barbe blanche.

En attendant je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lol! j'imagine le balagan sur la table :))
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité