Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
30 novembre 2012

A la base, il y a eu ça........

A la base, il y a eu ça........

Oui, la vieille MAC Singer Starlet qui m'avait été offerte, déjà d'occasion de son état, avait besoin ou plutôt demandait en urgence à être remplacée!!!!!

A cette époque, je vivais à l'étranger et là bas, la création dans tous les domaines est institution.

Un quartier entier est dédié aux tissus, un second aux articles de mercerie, enfin bref tout ceci donne bien des envies.
Le Net étant devenu mon meilleur ami à l'étranger, notamment  "Vente Privée" je profite d'une offre pour renouveler la défaillante!!!

Et l'offre est si alléchante, que je m'offre une surjeteuse par la même occasion.

J'ai du attendre mon retour en France pour en profiter, mais en attendant et mon container ne pouvant rentrer sans tissus, ni dentelles, ni fils, ni......

6 cartons pleins à craquer!!!! Je n'ose même pas vous décrire la tête de mon époux lorsque que l'heure du déballage fût venue.

Et me voici, après la rentrée des classes pour les enfants, l'aménagement de la maison et bien d'autres choses à régler après avoir vécu à l'étranger, seule devant ces 2 bêtes certes magnifiques, mais si difficile à apprivoiser.

 

DSC01847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité