Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
9 février 2014

Douce nuit.....

Quand Rosanne m'a demandé un pyjama pour son fiston, j'ai tout de suite répondu présente!!!!!

Pas de problèmes en vue...Fastoche un pyjama...Sauf que là, comment dire ?!? 

Du début à la fin, j'ai râlé, pouffé encore râlé, je vous épargne la suite !!!!!

Si bien, qu'avec la maman quand nous évoquions le sujet, nous parlions de ce gentil pyjama en terme de "Pygo de l'enfer" 

Non mais quand même, c'est pas un pyjama qui va me la faire....

Et puis, quand je l'ai eu terminé, je l'ai trouvé formidable. Heureusement, car aux nombres d'heures où j'ai travaillé dessus, j'aurais été fort contrariée  qu'il ne soit pas à la hauteur.

Le destinataire est heureux et c'est bien le principal, non??

Alors, voici la bête sur son petit propriétaire.

 

DSC01347

 

DSC01356

 

DSC01345

 

DSC01357

 

DSC01343

 

Pyjama IPKid taille 8 ans col mao, coton écru textil'loisirs jaux venette, biais tartan transfomé en passepoil, boutons recouverts tartan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est très bien ce pyjama, tu l'as très bien réussi malgré les difficultés rencontrés , et il tombe parfaitement sur le jeune homme .
C
Très beau!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité