Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
26 octobre 2013

En route pour Alhena.....

Cela fait plusieurs mois, que je n'avais pas cousu du Grain de Maïs

Un peu de temps, pour une robe destinée à Chouchou, alors pourquoi pas ALHENA un modèle à priori facile et vite fait!!!!

Que nenni!!!!!!! Il a bien fallu que je rajoute les poches, que je fignole les parementures......  Bref, cela a pris bien sûr plus de temps que prévu. Mais foi de Cagouille, avec un vendredi aussi pluvieux je ne pouvais qu'avançer à toute allure!!!!!!! Enfin bon, je ne suis pas TURBO non plus. (nouveau surnom que ma petite tribu m'attribue, Merci Dreamworks)

Pour cette robe, j'ai choisi un velours milleraies gris et parmenture Liberty Mauvey

DSC02651

Prêts pour l'avalanche de photos!!!

DSC02652
DSC02653
DSC02654
DSC02656
DSC02657
DSC02658

Sur l'envers.....Parmenture bordée de biais

DSC02660
DSC02661

De dos.... Avec l'étiquette de la Cagouille

DSC02662
DSC02663
DSC02665

Sur la manche petite Cagouille Argent vieilli et sur le col bouton nacre forme coeur.

Pour le biais manches et bas de la robe, fait maison.

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui....

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles sont jolies toutes ces robes !!
S
Très jolie version d'ALHENA ! Le milleraie tombe parfaitement pour ce modèle. Et bravo pour les finitions !<br /> <br /> Ivanne S (Grains de Maïs)
J
trop belle cette robe, je ne pensais pas qu'elle allait être si jolie et je suis comme bellinconnue je vais aussi revoir ma copie
S
tres jolie en velour!
B
Génial de voir combien un tissu change tout, elle ne faisait pas partie de mes modèles préférés, mais là ca me fait revoir ma copie, le tombé et tes petits coeurs mmm<br /> <br /> vraiment superbe, bravo !
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité