Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
21 octobre 2013

Distinguée....

Enfin c'est fait!!!!!

Depuis le temps que mon second me tanne pour avoir une de mes cousettes, le voilà enfin récompensé de sa longue attente.... C'est vrai, j'avoue la couture pour garçon je le sentais pas!!!!!!! Et bien maintenant c'est du passé, car après que le jeune homme en question eut fait le choix du patron, des tissus, des boutons. Il a bien fallu que je m'y colle..... Et me voici réconciliée avec la couture pour mec!!!!!

Alors Tadammmmmm, voici la magnifique DISTINGUEE Teen de HER Little World, une petite merveille à coudre.
Taille 12 ans

Je me suis juste plantée avec le sens  des pattes de boutonnage aux poignets. Sinon, aucunes difficultés avec ce patron, le plus long pour moi, étant de coudre les boutons!!!

Tissu coton couleur Jean, tissu tartan , boutons nacres et ourlet biais, le tout de mon stock.

 

DSC02642

 

DSC02643

 

DSC02645

 

DSC02647

 

DSC02649

Et cerise sur le gâteau, il est ravi!!!!!!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !! Et les garçons aiment bien aussi qu'on couse pour eux ;)
R
Bravo!
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité