Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER A
30 décembre 2012

L'entre deux fêtes.....

 Souvenez vous que lors de mon escapade à Paris j'avais ramené quelques petites choses dans mes paniers!!!!!!

Bon d'accord, n'allez pas vous imaginer la paysanne avec ses paniers qui monte à Paris!!!!!!

La vérité c'est que c'était des sacs Monoprix!!!!  Mais c'est moins glamour dans le texte.....

Alors pour faire court, entre autre au Salon, j'avais littéralement craqué sur un tissu "carte du monde" de très belle qualité. Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement su, que j'allais faire un Sac pour Véro. Pour qu'elle n'oublie pas de continuer à voyager, comme elle l'a presque toujours fait.

En espérant, qu'il ne finira pas oublié et explosé, comme colis suspect dans le métro!!! N'est ce pas Véro ??

Sac souple réversible, tissu "carte du monde", doublure noire tissu épais pour une meilleure tenue, et sa pochette assortie, parce que c'est agaçant de chercher ses clefs dans le fond d'un grand sac.

 

DSC02133

 

DSC02134

 

DSC02143

 

DSC02138

 

DSC02139

Et pour son p'tit Loulou qui voyage aussi, un petit sac et sa pochette de feutres, avec le tissu  BD présenté dans un précédent post, pour pouvoir dessiner dans l'avion.

 

DSC02025

 

DSC02027

 

DSC02029

 

DSC02099

 

DSC02101

Pour le sac du p'tit Loulou, rendons à César ce qui appartient à César!!

Patron des Irrésistibles à Coudre enfants.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Te promets que je ne l'oublierai pas dans le métro! Dans l'avion peut-être?!! Lol!!
C
C'est beau ! J'aime !
ATELIER A
Publicité
Archives
ATELIER A
Newsletter
Publicité